Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs topic à ce sujet mais aucun n'a résolut mon probleme. J'ai un thermostat filaire installé sur un mur de mon couloir qui depuis peu reste...
Bonjour , j'ai "réglé" le probléme simplement , , mon thermostat n'étant plus sous garantie , je me suis dit que j'avais rien à perdre , si vous êtes moyennement bricoleur la...
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs topic à ce sujet mais aucun n'a résolut mon probleme. J'ai un thermostat filaire installé sur un mur de mon couloir qui depuis peu reste...
Je viens aussi de constater ce probléme sur mon thermostat , version sans fil , acheté en 2015 , il a bien marché jusqu'a présent , mais depuis une semaine , il ne s'éteint plus...