Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je recherche une prise connectée pour mettre à l'extérieur sous un carport non fermé sur les cotés. Je veux commander celle ci avec la box Tahoma et l'application...
Bonjour,
Je dispose d'un portail avec motorisation Came (télécommande et bouton poussoir) ainsi que d'une porte de garage (motorisation Novoferm télécommande et bouton...
Bonjour,
Je possède des volets roulants équipés de moteurs Somfy. Lors de la construction du pavillon en 2001, j'ai ajouté des récepteurs / émetteur SIMBAC, technologie FRS...
Bonjour R,
Vous trouverez sur ce post, notre réponse au sujet de SIMU.
http://forum.somfy.fr/questions/560605-telecommande-simu-compatible-moteur-volet-roulant-somfy...