Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise connectée Exterieur commandée par Tahoma

Bonjour, je recherche une prise connectée pour mettre à l'extérieur sous un carport non fermé sur les cotés. Je veux commander celle ci avec la box Tahoma et l'application. Somfy ne semble plus commercialiser sa prise étanche. Existe il un autre modèle ?
Merci pour vos reponses

Merci,

R L.
R L.

R L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    R L.
    R L.

    R L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci, je vais regarder pour une commande

    Julie A.
    Julie A.

    Julie A.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même besoin mais la prise extérieure RTS n'est plus disponible à la vente. Avez-vous une alternative ou une prise zigbee compatible avec la tahoma switch ?

    Cordialement,

    Haut de page