Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise connectée Exterieur commandée par Tahoma

Bonjour, je recherche une prise connectée pour mettre à l'extérieur sous un carport non fermé sur les cotés. Je veux commander celle ci avec la box Tahoma et l'application. Somfy ne semble plus commercialiser sa prise étanche. Existe il un autre modèle ?
Merci pour vos reponses

Merci,

R L.
R L.

R L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    R L.
    R L.

    R L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci, je vais regarder pour une commande

    Julie A.
    Julie A.

    Julie A.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même besoin mais la prise extérieure RTS n'est plus disponible à la vente. Avez-vous une alternative ou une prise zigbee compatible avec la tahoma switch ?

    Cordialement,

    Haut de page