Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat sans fil à contact sec Somfy, afin de remplacer mon vitotrol 200 (filaire donc) qui se trouvais très mal placé dans la maison. Ma...
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat sans fil à contact sec Somfy, afin de remplacer mon vitotrol 200 (filaire donc) qui se trouvais très mal placé dans la maison. Ma...
Je n'ai jamais dis ça ! J'accuse plutôt viessmann de brider leur machine !!
Mais encore une fois, peut être ai je fait une erreure quelque part dans ma configuration. C'était...
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat sans fil à contact sec Somfy, afin de remplacer mon vitotrol 200 (filaire donc) qui se trouvais très mal placé dans la maison. Ma...
Mon chauffagiste ne m'aidera pas. Il va vouloir me vendre un thermostat viessmann mais qui n'est pas du tout au même prix ...
Je pensais que tous les thermostats pouvaient...