Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Choux M.

Membre depuis le 27/01/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème thermostats sans fil Somfy

    Bonjour, Je viens d'acheter un thermostat sans fil à contact sec Somfy, afin de remplacer mon vitotrol 200 (filaire donc) qui se trouvais très mal placé dans la maison. Ma...
    Choux M.
    Choux M.

    Choux M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points
    Bonjour, avez-vous résolu votre problème? Le raccordement du thermostat somfy a-t-il été fait sur le contact sec de votre chaudière VIESSMANN, le régulateur PID d'origine...
Haut de page