Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'observe des déconnexions fréquentes de ma vox Tahoma sans action particulière de ma part.
Cela se produisait il y a plusieurs mois mais rentré dans l'ordre depuis...
Bonjour Gladys,
Toujours ces déconnexions et jamais au meilleur moment...
Preneur du retour SAV pour tests
Quelle est la procédure à suivre ?
Merci d’avance
Bonjour,
j'observe des déconnexions fréquentes de ma vox Tahoma sans action particulière de ma part.
Cela se produisait il y a plusieurs mois mais rentré dans l'ordre depuis...
Bonjour,
j'observe des déconnexions fréquentes de ma vox Tahoma sans action particulière de ma part.
Cela se produisait il y a plusieurs mois mais rentré dans l'ordre depuis...