Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred P.

Membre depuis le 28/01/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion box Tahoma

    Bonjour, j'observe des déconnexions fréquentes de ma vox Tahoma sans action particulière de ma part. Cela se produisait il y a plusieurs mois mais rentré dans l'ordre depuis...
    Fred P.
    Fred P.

    Fred P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Bonjour Gladys, n ayant pas eu de réponse à ma dernieres question, j ai continué à avancer.. et j ai trouvé ce qui pose probleme. comme préssenti la box ne pose pas de souci...
Haut de page