Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 28/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dongle usb Z-Wave+ Z-Stick GEN5 non reconnu sur ma box Tahoma

    Bonjour, je viens de recevoir ma box Tahoma premium et ma clé Zwave+ Z-Stick GEN5 n'est pas reconnue. J'ai effectué un reset de la clé et de la box sans succès. Cette clé...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Les compatibilités Somfy Tahoma indiquent que seule la clef Somfy est compatibles. Cependant, les MAJ ne suppriment pas les anciennes compatibilités. preuve en est, les RX...
Haut de page