Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

olivier D.

Code postal:
47520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/01/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme connection tahoma ?

    bonjour ma tahoma n arrive plus a se connecte sur la box j ai reinitialise la tahoma , la box rien n'y fait des que je met la tahoma sous tension elle cherche son reseau les...
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    47520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    47520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir jean luc ,c est le test que je viens de faire je ne vois pas la tahoma a travers ma box j ai donc branche mon ordi sur le cable ethernet et la ca fontionne je me...
  • probleme connection tahoma ?

    bonjour ma tahoma n arrive plus a se connecte sur la box j ai reinitialise la tahoma , la box rien n'y fait des que je met la tahoma sous tension elle cherche son reseau les...
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    47520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    47520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir j luc j ai effectue les reset de ma box et de la tahoma rien n'y fait ,j ai remplace le cable aussi par contre des que je rebranche la tahoma , au debut je vois...
  • probleme connection tahoma ?

    bonjour ma tahoma n arrive plus a se connecte sur la box j ai reinitialise la tahoma , la box rien n'y fait des que je met la tahoma sous tension elle cherche son reseau les...
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    47520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    47520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir sylvain voici le code pin de la box 0210-2723-9711 merci bonne soiree
  • connection tahoma ?

    bonjour depuis quelques jours ma tahoma ne se connecte plus j'ai le voyant du haut en rouge et le l'autre vert j'ai essayer un reset , j'ai remplace le cable toujours pareil...
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    47520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    47520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir j'ai reinitialiser ma box avec les parametre par defauts c'est pareil la tahoma demarre ,fait son check les 2 voyants passe au vert pendant 15 s environ apres le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique