Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé le module GSM sur la centrale/transmetteur qui fonctionnait auparavant avec un module RTC. Carte SIM en place (abonnement 2 € free). Batterie en place. le câble...
J'ai installé le module GSM sur la centrale/transmetteur qui fonctionnait auparavant avec un module RTC. Carte SIM en place (abonnement 2 € free). Batterie en place. le câble...
OK, je vois donc la batterie sert pour les pannes de courant et il faut que je branche un câble secteur (je ne l'ai pas, non fourni avec le module). Par contre, j'en ai un avec...
J'ai installé le module GSM sur la centrale/transmetteur qui fonctionnait auparavant avec un module RTC. Carte SIM en place (abonnement 2 € free). Batterie en place. le câble...
Pour ce qui me concerne, sur la centrale/transmetteur est alimentée par les 4 grosses piles LR20 et le module GSM est alimenté par sa propre batterie GSM. Donc apparemment, ça...
J'ai installé le module GSM sur la centrale/transmetteur qui fonctionnait auparavant avec un module RTC. Carte SIM en place (abonnement 2 € free). Batterie en place. le câble...
Bonjour Apparemment, je n'ai pas besoin de brancher un câble électrique. je n'ai pas non plus de câble Ethernet. Par contre, je n'avais pas le code pin dans le paramétrage menu...