Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai lu sur le blog de maison-et-domotique, que la passerelle internet avait une API disponible pour la serrure connecté (ex okidokeys).
Auriez vous des...
J'espere qu'il n'y en aura pas pour le pilotage complet en tout cas !
Pour un system de notification qui permet de confimer ou non l'etat de la serrure mais c'est tout.
On...
J ai obtenu ma nouvelle serrure !cependant mon lecteur de badge ne se synchronise pas avec ma serrure comment faire ? Les mises a jour je l'ai fait a plusieur reprise ... tjr le...
Bonjour @Nicolas D
J'ai egalement ce probleme, le lecteur clignote 3 fois rouge lors de la synchro.
Quelle a été ta solution avec ce petit switch a coté de piles ?
Pour...