Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 30/01/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • API Passerelle Internet serrure connecté

    Bonjour, J'ai lu sur le blog de maison-et-domotique, que la passerelle internet avait une API disponible pour la serrure connecté (ex okidokeys). Auriez vous des...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'espere qu'il n'y en aura pas pour le pilotage complet en tout cas ! Pour un system de notification qui permet de confimer ou non l'etat de la serrure mais c'est tout. On...
  • Lecteur de badge

    J ai obtenu ma nouvelle serrure !cependant mon lecteur de badge ne se synchronise pas avec ma serrure comment faire ? Les mises a jour je l'ai fait a plusieur reprise ... tjr le...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour @Nicolas D J'ai egalement ce probleme, le lecteur clignote 3 fois rouge lors de la synchro. Quelle a été ta solution avec ce petit switch a coté de piles ? Pour...
Haut de page