Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle M.

Membre depuis le 31/01/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • liaison wifi?

    depuis 3 jours mon détecteur mouvement de mon garage met erreur liaison,alors qu il ne le faisait pas avant ,j ai appuyer sur le test du détecteur mais cette nuit encore perte...
    Isabelle M.
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    quand j efais le test sur mon detecteur la lumiere s allume bien ,donc pile hs ?depuis ce default liaison je ne mets pas l arme active dans mon garage,quel operation dois je...
  • liaison wifi?

    depuis 3 jours mon détecteur mouvement de mon garage met erreur liaison,alors qu il ne le faisait pas avant ,j ai appuyer sur le test du détecteur mais cette nuit encore perte...
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    bizarement mon detecteur de mouvement de mon garage perd la liaison tous les jours depuis une semaine a la meme heure 3.21 du matin,une personne connait il la reponse ,merci a vous
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