Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un pack protexiom gsm j'ai 2 détecteurs ils sont bien référencé et reconnu, mais un sur les deux refuse de capter les mouvements en mode alarme on j'ai essayer de...
Bonjour,
J'ai activer l'alarme et je suis sortis pendant plus de deux minutes celui de mon couloir me detecte bien et l'alarme sonne pour l'autre du salon rien a faire .
Bonjour,
J'ai un pack protexiom gsm j'ai 2 détecteurs ils sont bien référencé et reconnu, mais un sur les deux refuse de capter les mouvements en mode alarme on j'ai essayer de...
Bonjour,
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Bonjour,
J'ai un pack protexiom gsm j'ai 2 détecteurs ils sont bien référencé et reconnu, mais un sur les deux refuse de capter les mouvements en mode alarme on j'ai essayer de...
Quand je fait le test là led rouge s'allume bien m'indiquant qu'elle détecte un mouvement, je ne suis pas en en at j'ai d'ailleurs essayer zone A puis zone B. Quand j'active...