Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,,
J'achète une maison et souhaite faire de la domotique dedans.
Je vais acheté le thermostat sans fil Somfy pour ma chaudière ainsi que les vannes thermostatique...
Bonjour,
Je vais déménager dans ma nouvelle maison pour laquelle il y a une chaudière gaz.
Je souhaiterai l'équipé du thermostat connecté radio Somfy et mettre sur mes...
Bonjour
Vous pouvez pilote vos vannes et le thermostat avec une box Tahoma. Vous pourrez alors choisir la température de chaque pièces indépendamment en fonction de l'heure...
Bonjour, Je viens de faire installer 9 volets roulants solaires avec moteur Somfy et commande individuelle pour chaque volet.
L'installateur essaye de m'installer le Chronis...
Bonsoir,
Vous nous livrez une indication précieuse....!
En effet, vous dites avoir positionné le Chronis dans la SdB porte fermée, et, même punition, le VR ne s'est pas ouvert...