Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Claude B.

Membre depuis le 03/02/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme SOS?

    Bonjour, Sur PROTEXIOM 400, que veut dire le message (reçu à distance par GSM): "Alarme SOS"? Merci d'avance. J.Claude Barthélémy
    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Claude, Alarme SOS, signifie que votre voisin a dût rester appuyé trop longtemps sur la touche ON de la télécommande, en voulant réactiver votre alarme, je...
Haut de page