Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonsoir Axel,
Oui, il était possible de se connecter avec un autre nom de serveur sur un domaine DNS autre que « alarsonfy.eu ». Cela a fonctionné sans problème et jusqu'à la...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour à tous,
Quoiqu’il en soit, quelque chose a changé dans la logique de connexion de l’applet !
Suite à la mise à jour de l’applet (5.5 (2562)), j’ai constaté que je...