Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit D.

Membre depuis le 04/02/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de retour d'information sur somfy box ?

    Utilisateur de somfy box je n'ai plus de retour d'information sur mon smartphone depuis une semaine. Le message est : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy...
    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    débranchez la box du secteur 10s, puis rebranchez. Reset avec trombone. Attendre un instant. Qu'en est-il?
Haut de page