Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier

Membre depuis le 05/02/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne GDK700 ?

    je viens de finir de fixer avec grand soin mon GDK700 et il clignote 3 fois au lieu de 2 ce qui signifie panne de cellule détecteur or je n'ai pas de cellule détecteur. Tout à...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Michel, Le GDK 700 remplace uniquement le GDK 3000 et 4000 et apporte des améliorations par rapport à ces deux motorisations. Il existe des motorisations plus puissantes...
Haut de page