Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe P.

Membre depuis le 05/02/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Parametrage acces distance

    Ayant posé une question précédemment sur le forum, je pensais que les réponses sur les DNS SOMFY allait me permettre d’accéder a mon alarme depuis l'extérieur mais il n'en est...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    3
    2035 / 5000
    points
    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour, j'ai le meme probleme que tous le monde, impossible d'avoir acces a distance de mon alarme depuis 1 mois. je pense avoir tous controlé (tous ce qui a était dis sur le...
Haut de page