Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour je voudrai câbler le VISION V400 sur une motorisation de portail EXAVIA 500. Normalement je dois me connecter en 3 et 4 (bus) du boitier de commande, mais rien ne se...
bonjour je voudrai câbler le VISION V400 sur une motorisation de portail EXAVIA 500. Normalement je dois me connecter en 3 et 4 (bus) du boitier de commande, mais rien ne se...
bon, je vais me réexpliquer.
Mon câblage et le suivant, ma gâche électrique et connecter a ma platine de rue qui elle est connecter a mon boitier de commande de mon portail en...
bonjour je voudrai câbler le VISION V400 sur une motorisation de portail EXAVIA 500. Normalement je dois me connecter en 3 et 4 (bus) du boitier de commande, mais rien ne se...
la j'aimerais en faite pouvoir faire marcher juste mon interphone car les travaux du portails ne sont pas encore fini. Mon portillon a une gache électrique, et j'aimerais que...
bonjour je voudrai câbler le VISION V400 sur une motorisation de portail EXAVIA 500. Normalement je dois me connecter en 3 et 4 (bus) du boitier de commande, mais rien ne se...