Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas a réinitialiser ma TaHoma malgré la réalisation de la procédure, et impossible de la rajouter dans HomeKit.
Voici le PIN 1224-0425-3771
Merci,
Bonjour,
Idem pour moi, impossible de re-synchroniser Tahoma et Homekit, et un message me demandant de réinitialiser. Pourriez-vous faire le nécessaire sur votre serveur...
Bonjour,
Je recherche un kit batterie 9018297 pour portail avec invisio 3s.
Cette référence n'existe plus depuis 2017 chez Rexel que dois je commander ?
Merci,
Bonjour,
J'ai le même problème pour un moteur invisio 3S, impossible de trouver un kit batterie 9018297.
Pourriez-vous me dire si le branchement des 2 batteries est en série...
"Powered by Somfy" est la label pour l'ensemble de vos revendeurs, mais qui ne signifie pas qu'ils intègrent les moteur Invision... C'est assez dommage que vous soyez incapable...
Merci, mais je ne cherche pas les revendeurs de vos moteurs. Je cherche la liste des fabricants de portails qui les intègrent dans les profiles, ensuite ils me dirigeront vers...