Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Miguel R.

Membre depuis le 08/02/2017

  • 7 questions posées
  • 43 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur de luminosité disparu

    Bonjour Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application. Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Bonjour Jean luc Merci pour ton retour. Je vais les appeler et faire comme tu dis. Merci
  • Capteur de luminosité disparu

    Bonjour Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application. Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Bonjour N’ayant pas eu de retour j’en ai acheté un autre via Amazon. Si vous avez une procédure pour le remboursement dans ce cas de figure cela m’intéresse. Je ne suis...
  • Capteur de luminosité disparu

    Bonjour Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application. Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Bonjour Merci pour le retour. Je l’ai acheté sur Amazon et hier ils m’ont dit de passer par vous. Comment je fais? Merci pour votre retour
  • Capteur de luminosité disparu

    Bonjour Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application. Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Merci Jean Luc pour ton retour. Oui je vais attendre le retour d'un yellow pour savoir si encore sous garantie ou non. Encore une fois merci pour ton aide. C'est appréciable
  • Capteur de luminosité disparu

    Bonjour Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application. Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Bonjour J'ai deux boutons. "+" et "-" qui permettent de modifier le seuil d'ensoleillement. Ils sont censés réagir en faisant clignoter les leds verte/orange. Dans mon cas...
  • Capteur de luminosité disparu

    Bonjour Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application. Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Bonjour Oui c'est bien cette procédure que j'ai appliqué. Pour résumer: Insertion de pile --> led verte qui s'allume 2-3 sec Appui bref sur le bouton Prog --> Rien Appuis...
  • Capteur de luminosité disparu

    Bonjour Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application. Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Bonjour Je viens d'essayer de re memoriser le capteur mais toujours en echec. La base tahoma ne le détecte pas et aucune led ne clignote lorsque j'appuie sur le bouton...
  • Capteur de luminosité disparu

    Bonjour Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application. Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Bonjour Voici la référence : Somfy - Sunis Wirefree II io Je vais effectivement essayer de le re associer mais je voulais voir si un lien avec la maj du tahoma. Merci...
  • A quant Yslo IO compatible V2 ?

    Bonjour la communauté, bonjour l’équipe des Yellow’s. Les moteurs de volets battants Yslo et Synaptia IO sont commercialisés depuis le 1er janvier 2021. Début mars je posais...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Bonjour V-Rod Ok pour les %. Mais je pense que l’on est phase. Je préfère avoir un visu d’un volet ouvert plutôt que de me poser la question de savoir si 100% veut dire...
  • A quant Yslo IO compatible V2 ?

    Bonjour la communauté, bonjour l’équipe des Yellow’s. Les moteurs de volets battants Yslo et Synaptia IO sont commercialisés depuis le 1er janvier 2021. Début mars je posais...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Bonjour Je partage le constat de V-ROD. Etant nouvel acquéreur des Yslo IO, j'ai été déçu par l'aspect visuel sur l'application Somfy. L'état est bien remonté mais pas...
Haut de page