Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application.
Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
Bonjour
Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application.
Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
Bonjour
N’ayant pas eu de retour j’en ai acheté un autre via Amazon.
Si vous avez une procédure pour le remboursement dans ce cas de figure cela m’intéresse. Je ne suis...
Bonjour
Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application.
Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
Bonjour
Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application.
Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
Merci Jean Luc pour ton retour.
Oui je vais attendre le retour d'un yellow pour savoir si encore sous garantie ou non.
Encore une fois merci pour ton aide.
C'est appréciable
Bonjour
Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application.
Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
Bonjour
J'ai deux boutons. "+" et "-" qui permettent de modifier le seuil d'ensoleillement. Ils sont censés réagir en faisant clignoter les leds verte/orange.
Dans mon cas...
Bonjour
Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application.
Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
Bonjour
Oui c'est bien cette procédure que j'ai appliqué.
Pour résumer:
Insertion de pile --> led verte qui s'allume 2-3 sec
Appui bref sur le bouton Prog --> Rien
Appuis...
Bonjour
Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application.
Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
Bonjour
Je viens d'essayer de re memoriser le capteur mais toujours en echec. La base tahoma ne le détecte pas et aucune led ne clignote lorsque j'appuie sur le bouton...
Bonjour
Je me suis aperçu que mon capteur de luminosité avait disparu de mon application.
Le capteur a disparu hier soir et la seule opération que j’ai réalisé c’est une maj...
Bonjour
Voici la référence : Somfy - Sunis Wirefree II io
Je vais effectivement essayer de le re associer mais je voulais voir si un lien avec la maj du tahoma.
Merci...
Bonjour la communauté, bonjour l’équipe des Yellow’s.
Les moteurs de volets battants Yslo et Synaptia IO sont commercialisés depuis le 1er janvier 2021.
Début mars je posais...
Bonjour V-Rod
Ok pour les %. Mais je pense que l’on est phase.
Je préfère avoir un visu d’un volet ouvert plutôt que de me poser la question de savoir si 100% veut dire...
Bonjour la communauté, bonjour l’équipe des Yellow’s.
Les moteurs de volets battants Yslo et Synaptia IO sont commercialisés depuis le 1er janvier 2021.
Début mars je posais...
Bonjour
Je partage le constat de V-ROD.
Etant nouvel acquéreur des Yslo IO, j'ai été déçu par l'aspect visuel sur l'application Somfy.
L'état est bien remonté mais pas...