Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai commandé une carte Sim Afone mais celle ci ne semble pas être au bon format pour ma Thaoma serenity.
Dois je la découpé ou existe t il une au bon format...
Bonjour,
Aucune carte SIM n'est utilisable avec Tahoma à l'heure actuelle, même si un support avait été prévu dans la base Serenity, ce n'est pas fonctionnel.
Bonjour
Je viens d'acheter un micromodule d'éclairage pour mettre sur i interrupteur mais celui ci fonctionne en inversé; si je click sur off de l'application ou de la...
Bonjour
Hier j'ai connecté ma Tahoma sur une base serenity et depuis elle clignote au rouge sans arrêt malgré un reset manuel avec ou sans la base. de plus je vois la base...