Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jérémy L.

Membre depuis le 11/02/2017

  • 1 question posée
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  • SAV detecteur de mouvement ?

    Bonjour, J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche aléatoirement depuis 3 semaines. En voulant le changer de place, j'ai constaté que les piles d'origines avaient...
    jérémy L.
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    Je acheté le "Kit d'alarme Protexiom 600 RTC (alerte tél) + GSM (alerte SMS/appel) - pilotage à distance - blanc - 2401156C" le 28 septembre 2016, lors d'une vente privée.
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