Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien S.

Membre depuis le 12/02/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement pignon sur moteur FREEVIA ?

    Bonjour, je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne. Après démontage je me suis aperçu que...
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    bonjour, jai donc procédé a la vérification concernant l'écartement d'1,5mm, et tout est conforme sur toute la longueur. l'axe du pignon est propre et à l'oeil nu je n'ai...
  • remplacement pignon sur moteur FREEVIA ?

    Bonjour, je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne. Après démontage je me suis aperçu que...
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonsoir Michel , Le portail circule effectivement sans problème et librement. je vais vérifier dés demain l'écartement d'1,5mm que vous avez indiqué. Merci.
  • remplacement pignon sur moteur FREEVIA ?

    Bonjour, je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne. Après démontage je me suis aperçu que...
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    bonjour et merci de l'intérêt que vous manifestés à mon problème. tout abord sachez que l'installation à été effectué par un professionnel, ensuite je viens de re-démonter le...
Haut de page