Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien S.

Membre depuis le 12/02/2017

  • 1 question posée
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  • remplacement pignon sur moteur FREEVIA ?

    Bonjour, je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne. Après démontage je me suis aperçu que...
    Lucien S.
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    bonjour, jai donc procédé a la vérification concernant l'écartement d'1,5mm, et tout est conforme sur toute la longueur. l'axe du pignon est propre et à l'oeil nu je n'ai...
  • remplacement pignon sur moteur FREEVIA ?

    Bonjour, je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne. Après démontage je me suis aperçu que...
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    Bonsoir Michel , Le portail circule effectivement sans problème et librement. je vais vérifier dés demain l'écartement d'1,5mm que vous avez indiqué. Merci.
  • remplacement pignon sur moteur FREEVIA ?

    Bonjour, je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne. Après démontage je me suis aperçu que...
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    bonjour et merci de l'intérêt que vous manifestés à mon problème. tout abord sachez que l'installation à été effectué par un professionnel, ensuite je viens de re-démonter le...
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