Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe M.

Membre depuis le 12/02/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch et certaines prises RTS ?

    Bonjour, Je viens de recevoir ma Tahoma switch et je commence les config. Problème sur certaines prises RTS qui ne se configurent pas alors qu'elles fonctionnent très bien...
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    640 / 750
    points
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J'ai acheté moi aussi une prise E200 RTS E TYPE 5126072A et moi aussi ça ne fonctionne pas bien, c'est un peu la loterie !!! Ma maison est équipée d'une TAHOMA avec...
Haut de page