Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma switch et je commence les config.
Problème sur certaines prises RTS qui ne se configurent pas alors qu'elles fonctionnent très bien avec ma Tahoma V1 et aussi avec telecommande.
Je n'ai pas encore attaqué la programmation des volets mais ça m'a l'air assez rocknroll !!
Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues.
Merci d'avance
PS: la V1 continue de fonctionner en // avec la switch. Est-ce normal??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir.
As tu tenté de réinitialiser les prises ? Appuies sur on/off 10s.
Dans tahoma, ignore le qr code aussi.
Enfin, oui il est possible de faire fonctionner toutes les box somfy en //. J ai un copain qui a la v2, la switch et le connexoon.
Bonne soirée.
Bonjour André,
Effectivement ça fonctionne après la réinitialisation des prises.
Merci beaucoup
Bonne journée.
Bonjour
J'ai acheté moi aussi une prise E200 RTS E TYPE 5126072A et moi aussi ça ne fonctionne pas bien, c'est un peu la loterie !!!
Ma maison est équipée d'une TAHOMA avec 12 équipements connectés en RTS et iO qui fonctionnent à merveille depuis des années .
La box TAHOMA est dans un tableau multimédia donc impossible à déplacer.
Merci de votre retour
Bonjour,
Je viens d'acheter une prise RTS (E200 5126072A). Je parviens à l'ajouter à ma Tahoma Switch, mais son fonctionnement est très aléatoire depuis l'application, que ce soit en manuel ou scénario, elle ne réagit aux ordres que rarement. Cela même si la prise et la Tahoma sont dans la même pièce. En revanche elle s'allume et s'éteint correctement avec le bouton sur la prise. Quand je la branche elle fait un flash bleu. Quand j'appuie 3 secondes elle clignote bien, mais quand j'appuie 10 secondes pour la réinitialiser elle clignote au même rythme un quelques secondes puis s'éteint, contrairement à ce qu'indique l'appli lors de la réinitialisation. Même problème après avoir débranché et rebranché la Tahoma, et depuis Android ou iOS. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question