Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai deux télécommandes Smoove origin IO qui ont la agissent toute les deux sur deux volets roulant, comment puis-je faire pour qu'elles n'agissent plus que sur un seul volet...
Bonsoir Joao
Tout dépend à qui on a à faire. Par habitude, on sent qui sera plus à même d'opérer telle ou telle méthode.
Les cas de volets déprogrammés sont monnaie courante...
Lors de l'installation de mes volets roulants sur ma TAHOMA, mes télécommandes étaient repérés les unes après les autres, sauf que certains volets ne fonctionnait pas, j'ai...
Bonjour Guillaume,
Pour ré-enregistrer vos volets à TaHoma, lorsque l'on vous demande de choisir une télécommande, cliquez sur "ignorer", votre TaHoma devrait retrouver vos...