Question en attente de réponse
J'ai deux télécommandes Smoove origin IO qui ont la agissent toute les deux sur deux volets roulant, comment puis-je faire pour qu'elles n'agissent plus que sur un seul volet chacune?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
est-ce que vous pouvez couper le courant indépendamment l'un de l'autre ?
Pas depuis mon compteur électrique, mais je dois pouvoir les débrancher depuis les bloc muraux à côté du volet roulant... Cela ne risque pas de tout le dérégler?
Si vous pouvez couper le courant séparément:
Les 2 télécommandes pilotent chacune leur propre volet.
Bonjour,
Merci pour ce retour, je pense avoir compris la procédure...
Juste une dernière question, ou se trouve la touche prog sur le volet roulant?
Et TC veux bien dire TéléCommande?
Merci d'avance
Bonjour
oui désolé TC = télécommande.
Il n'y a pas de bouton "Prog" sur les volets, seulement sur les télécommandes.
Bonjour,
Je viens d'effectuer la démarche, la première partie se passe bien, mais lorsque je coupe le courant du volet 2, et que j'appuie sur prof du volet 1, rien ne se passe, je n'ai pas de va et vient...
Et au final, malgré la première partie bien passé, mes deux télécommandes ont toujours le même problème...
une idée de la raison?
Dans ce cas je vous suggère de réinitialiser vos deux volets
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour votre aide, j'ai malheureusement dû effectuer cette démarches sur tous mes volets, car beaucoup de sont mélangé... Mais cette fois c'est bon.
Merci encore...
Bonjour
c'était la meilleure chose à faire !
Merci de ce retour !
Bonsoir lisez ceci, j'ai trouvé la solution simple sans avoir à débrancher le 230V.
http://forum.somfy.fr/questions/1301539-probleme-tahoma-volets-io
Bonsoir Joao
Tout dépend à qui on a à faire. Par habitude, on sent qui sera plus à même d'opérer telle ou telle méthode.
Les cas de volets déprogrammés sont monnaie courante. C'est souvent plus simple et plus rapide de faire refaire une initialisation.
Ceci dit vous vous en êtes bien sorti !
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Joao a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question