Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à connecter avec mon téléphone portable à mes volet roulant solaire smoove origin IO ?

Bonjour,

Tout d'abord j'ai installé 6 volets solaire velux qui fonctionne avec la télécommande j'ai installé la tohama afin de pouvoir installer sur mon téléphone ces volets qui fonctionne très bien sur le téléphone.

Ensuite j'ai acheté 6 volets roulants solaire qui fonctionne très bien avec les télécommande smoove origin IO.

J’ai donc commencer a installé 2 volets roulants solaire sans problème sur le téléphone, par contre maintenant il ne prend plus les autres volets il me demande si je possède dans ma maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible IO je réponds que oui une tohama switch et quand je fais suivant il m'a dit que je dois contacter le support pour être accompagné dans ma démarche.

Pouvez-vous m'aider à configurer les 4 autres volets solaire sur mon téléphone.

Merci d'avance

PS je rajoute les photos de ce qu'ils m'ont dit

Jean François B.
Jean François B.

Jean François B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,
    Vous avez ce message car les moteurs ne sont pas retrouvés par la Tahoma.
    Essayez de rapprocher la box des volets concernés, si non il faudra remettre à zéro les moteurs qui semble verrouillés par une clé Io.
    Bonne journée,

    Haut de page