Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

piles Smoove Origin IO?

Bonjour,

Suite à l'usure anormale des piles CR2430 sur ma Smoove Origin IO datant de 2016 et sur vos conseils, j'ai acheté (Amazon) une nouvelle télécommande en juillet dernier. Cette nouvelle Smoove Origin IO dmende des piles CR2032!
ce jour le télécommande ne s'allume plus, même après remplacement de la pile.
Avez vous une suggestion de dépannage?
Je peux encore manœuvrer mon volet grâce à l'appli Tahoma
merci d'avance

Merci,

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Il faudra contacter le site marchand pour échange.
    Ce point de commande est obsolète et remplacé par la série des Amy https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/volet-ro...
    Si vous voulez bénéficier de la garantie de 5 ans je vous conseille de l'acheter sur la boutique officielle.

    Bonne journée

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour, Je viens de recevoir le Amy 1 Modes IO en remplacement du Smoove Origin IO qui était défectueux.
    Nous pilotons toujours le volet à partir de l'application Tahoma.
    Je ne sais plus comment appairer la commande IO au volet, je crains de tout dérégler
    Merci pour votre aide
    cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous invite à suivre cette procédure :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...

    Bonne journée,

    Haut de page