Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piles Smoove Origin IO?

Bonjour,

Suite à l'usure anormale des piles CR2430 sur ma Smoove Origin IO datant de 2016 et sur vos conseils, j'ai acheté (Amazon) une nouvelle télécommande en juillet dernier. Cette nouvelle Smoove Origin IO dmende des piles CR2032!
ce jour le télécommande ne s'allume plus, même après remplacement de la pile.
Avez vous une suggestion de dépannage?
Je peux encore manœuvrer mon volet grâce à l'appli Tahoma
merci d'avance

Merci,

Didier L.
Didier L.

Didier L.

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    Réponses

    Il faudra contacter le site marchand pour échange.
    Ce point de commande est obsolète et remplacé par la série des Amy https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/volet-ro...
    Si vous voulez bénéficier de la garantie de 5 ans je vous conseille de l'acheter sur la boutique officielle.

    Bonne journée

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

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    Bonjour, Je viens de recevoir le Amy 1 Modes IO en remplacement du Smoove Origin IO qui était défectueux.
    Nous pilotons toujours le volet à partir de l'application Tahoma.
    Je ne sais plus comment appairer la commande IO au volet, je crains de tout dérégler
    Merci pour votre aide
    cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous invite à suivre cette procédure :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...

    Bonne journée,

    Anne Marie P.
    Anne Marie P.

    Anne Marie P.

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    Bonjour, mon volet roulant somfy est tombé en panne. J'ai changé la pile de la télécommande. la lumière verte este éteinte . J'ai mis une nouvelle pile neuve. Même chose. Que faire ? est la télécommande qui est morte (à peine deux ans, c'est court!!!) Comment vérifier ? que faire ? Merci de votre aide

    Anne Marie P.
    Anne Marie P.

    Anne Marie P.

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    Merci de cette réponse ultra rapide ! Hélas, la garantie de l'installateur est de 2 ans... donc je commande directement (5 ans ans en ce cas, je crois). Encore merci . on va revoir le jour !!! ha! ha! Et quel dommage à l'époque où on va sur la lune, ou on reve d'aller sur mars , de ne pas avoir la possibilité d'une ouverture manuelle du volet quand il tombe en panne !!!

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