Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piles Smoove Origin IO?

Bonjour,

Suite à l'usure anormale des piles CR2430 sur ma Smoove Origin IO datant de 2016 et sur vos conseils, j'ai acheté (Amazon) une nouvelle télécommande en juillet dernier. Cette nouvelle Smoove Origin IO dmende des piles CR2032!
ce jour le télécommande ne s'allume plus, même après remplacement de la pile.
Avez vous une suggestion de dépannage?
Je peux encore manœuvrer mon volet grâce à l'appli Tahoma
merci d'avance

Merci,

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra contacter le site marchand pour échange.
    Ce point de commande est obsolète et remplacé par la série des Amy https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/volet-ro...
    Si vous voulez bénéficier de la garantie de 5 ans je vous conseille de l'acheter sur la boutique officielle.

    Bonne journée

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour, Je viens de recevoir le Amy 1 Modes IO en remplacement du Smoove Origin IO qui était défectueux.
    Nous pilotons toujours le volet à partir de l'application Tahoma.
    Je ne sais plus comment appairer la commande IO au volet, je crains de tout dérégler
    Merci pour votre aide
    cordialement

    Haut de page