Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HERVE G.

Membre depuis le 15/02/2017

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nommage des radiateurs Sauter

    Bonjour J'ai exactement le même problème que G.G. avec des radiateurs Sauter Bilbao 3 IO. suite a une faute sur le nom du 4eme radiateur, il m'a renommé les 4 radiateurs de la...
    HERVE G.
    HERVE G.

    HERVE G.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points
    Malgré la récente mise à jour de Tahoma, pour ma part, rien n'a changé, sur l'interface web de Tahoma je ne vois toujours pas les chauffages Sauter connectés dans la liste...
Haut de page