Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis 15 ans des volets roulant Oximo RTS,
j'ai déjà changé 3 moteurs sans soucis.
Aujourd'hui 2 volets commencent à faiblir, aussi je viens de commander 2...
Bonjour,
J'ai depuis 15 ans des volets roulant Oximo RTS,
j'ai déjà changé 3 moteurs sans soucis.
Aujourd'hui 2 volets commencent à faiblir, aussi je viens de commander 2...
Bonsoir Jean Luc,
Je ne peux pas continuer la procédure, car si j'appuie 7s sur PROG au dos de la télécommande et que je tente de lancer la procédure de reprogrammation le...