Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

clem

Membre depuis le 17/02/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma ne reconnait pas tout mes volets

    bonjour, je viens d'acheter une box tahoma premium. J'ai réussi à installer les 5 volets IO de ma partie jour via ma télécommande "easy sun io" et ma porte de garage RTS. Par...
    clem
    clem

    clem

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    clem
    clem

    clem

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    OK il faudrait donc que j'installe mes 5 derniers volets dans un programme de ma télécommande "easy sun". Ainsi ils récupèreraient tous la même clé?
  • tahoma ne reconnait pas tout mes volets

    bonjour, je viens d'acheter une box tahoma premium. J'ai réussi à installer les 5 volets IO de ma partie jour via ma télécommande "easy sun io" et ma porte de garage RTS. Par...
    clem
    clem

    clem

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    clem
    clem

    clem

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour Sylvain, je viens de faire la manip. Mais apparemment on ne peut qu'envoyer une clé à partir d'une télécommande à réception d'information. Donc je peux le faire...
Haut de page