Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Romain B.

Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/02/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton poussoir pour libérer une gâche sur visiophone V400

    Bonjour, J'ai actuellement un visiophone V400 avec un gâche électrique branché dessus. Pour des raisons de facilité je souhaite rajouter un bouton poussoir (caché sur mon...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas de vos bons conseils. J'attends la réception de certains éléments pour me lancer dans l'installation, et je vous ferai un feedback. Bonne journée
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique