Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai demenagé il y a 2 ans. N'etant pas équipé de volets compatibles, le boitier tahoma est resté dans son carton. Je souhaite mettre de...
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai demenagé il y a 2 ans. N'etant pas équipé de volets compatibles, le boitier tahoma est resté dans son carton. Je souhaite mettre de...
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai demenagé il y a 2 ans. N'etant pas équipé de volets compatibles, le boitier tahoma est resté dans son carton. Je souhaite mettre de...
Bravo Sylvain
Une mise à jour s'est bien passée, version 2016.6.4-21
Ce qui m'étonne c'est que l'équipement de mon ancienne maison est toujours visible dans l'interface du...
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai demenagé il y a 2 ans. N'etant pas équipé de volets compatibles, le boitier tahoma est resté dans son carton. Je souhaite mettre de...