Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

suite a demenagement, reset tahoma

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai demenagé il y a 2 ans. N'etant pas équipé de volets compatibles, le boitier tahoma est resté dans son carton. Je souhaite mettre de nouveaux volets roulants somfy io. J'ai donc rebranché le boitier mais aucune mise à jour ne se fait. pouvez vous m'aider svp ?

guillaume P.
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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra indiquer ici, le code pin de votre box pour que les Y'ellow's interviennent.

    guillaume P.
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    le pin est : 0211-1033-0777

    La version est : 2014.1.6-2-newbaremetal

    En attendent la réponse du SAV, avez vous fait l'essai d'une RAZ de Tahoma.
    Pour ce faire:
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    guillaume P.
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    Bravo Sylvain

    Une mise à jour s'est bien passée, version 2016.6.4-21

    Ce qui m'étonne c'est que l'équipement de mon ancienne maison est toujours visible dans l'interface du tahoma.

    Est-ce normal ?

    guillaume P.
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    une mise a jour s'est bien passée, mais je ne peux pas supprimer les anciens équipements. Un reset total est il nécessaire de la part de somfy ?

    Bonsoir,
    Dans ce cas il faudra patenter pour l'intervention d'un Yellow's.
    Tenez votre box connectée vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Guillaume,

    La suppression des équipements sur votre TaHoma est en cours.

    Bonne journée.

    guillaume P.
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    Bonjour Gladys

    Merci beaucoup :)

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