Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
J'ai acheté une V200 en Mai 2014 et il a été remplacé en décembre 2015 pour des problèmes d'écran bleu. Maintenant, le platine de rue ne fonctionne plus quand on...
Bonjour Jean Luc,
cela viens de la platine de rue et non du visio intérieur.
Et savoir si c'est Castorama ou SOMFY qui m'en envoie une pour échange sous garantie, car pas...
Bonjour,
J'ai acheté une V200 en Mai 2014 et il a été remplacé en décembre 2015 pour des problèmes d'écran bleu. Maintenant, le platine de rue ne fonctionne plus quand on...
Bonjour Produit acheté juin 2015 chez Castorama. J'ai exactement le même problème sur ma sonnette extérieure qui n'est plus rétroéclairée et qui sonne partiellement toute seul...