Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé semaine derniere un moteur Evolvia 400 qui se fermait parfaitement. Cette nuit il y a eu des rafales à environ 60 km/h et ce matin le portail ne venait...
Bon je viens de refaire l'apprentissage. Le portail vient en butée mais si j'exerce une légère pression vers l'intérieur il recule de 5 à 10 cm avant de vraiment ressentir le...
Bonjour,
J'ai installé semaine derniere un moteur Evolvia 400 qui se fermait parfaitement. Cette nuit il y a eu des rafales à environ 60 km/h et ce matin le portail ne venait...