Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat du nouveau détecteur de choc et ouverture Tahoma, je souhaiterais désactiver le détecteur de choc.
J'ai suivi les conseils suivant mais pas...
Bonjour,
J'ai paramétré les coordonnées pour ma ville (92350). Par contre, les horaires indiqués "Aube et Crépuscule" sont faux.
Exemple : 31/03/2017
Tahoma : aube 6h56...
Bonjour,
Dans chaque pièce j'ai des volets commandés par des commande murale tactile Smoove io. Comment peux-je les contrôler tous à distance ? Un SOMFY - Commande IO...