Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mihai

Membre depuis le 24/02/2017

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver détecteur de choc Tahoma?

    Bonjour, Suite à l'achat du nouveau détecteur de choc et ouverture Tahoma, je souhaiterais désactiver le détecteur de choc. J'ai suivi les conseils suivant mais pas...
    Mihai
    Mihai

    Mihai

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ouf ! La perspicacité paye ! Bonne journée !
  • Heure aube/crépuscule erronées?

    Bonjour, J'ai paramétré les coordonnées pour ma ville (92350). Par contre, les horaires indiqués "Aube et Crépuscule" sont faux. Exemple : 31/03/2017 Tahoma : aube 6h56...
    Mihai
    Mihai

    Mihai

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Mihai
    Mihai

    Mihai

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Vous avez raison, c'est bien ça. Merci beaucoup pour votre retour. Cordialement
  • Connexion volet à SOMFY connexoon ?

    Bonjour, Dans chaque pièce j'ai des volets commandés par des commande murale tactile Smoove io. Comment peux-je les contrôler tous à distance ? Un SOMFY - Commande IO...
    Mihai
    Mihai

    Mihai

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour oui, si vous n'avez que ça à commander à distance, Connexoon est suffisant sans rien ajouter.
Haut de page