Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j'ai un moteur Exavia 500 . depuis peu mon éclairage de zone reste faiblement allumé en continu. Apres vérification avec un multimètre il y a une tension permanente...
Bonjour,
Oui j ai réalisé un certain nombre de test, notament celui ou j ai tous déconnecté ( sur light) et manoeuvre le portail . Avec le multimetres sur les bornes et il y a...
bonjour,
j'ai un moteur Exavia 500 . depuis peu mon éclairage de zone reste faiblement allumé en continu. Apres vérification avec un multimètre il y a une tension permanente...
bonjour,
j'ai un moteur Exavia 500 . depuis peu mon éclairage de zone reste faiblement allumé en continu. Apres vérification avec un multimètre il y a une tension permanente...
Bonsoir,
Je ne connais pas le type de relais qu il y a dans le boitier. Certainement comme vous me dite c'est un contact monopolaire donc " un interrupteur" pourquoi il ne...
bonjour,
j'ai un moteur Exavia 500 . depuis peu mon éclairage de zone reste faiblement allumé en continu. Apres vérification avec un multimètre il y a une tension permanente...
Bonjour,
Le moteur a moins de 3ans ( octobre 2015 ). L eclairage installé sur la sortie est 1 projecteur led 10w et un voyant led 1w legrand . Le voyant me sert de temoin d...