Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joachim D.

Membre depuis le 24/02/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bip constant platine de rue v600

    Bonjour, Ma platine de rue V600 bip constamment ( bip du lecteur d'empreintes) que le clapet soit ouvert ou bien fermé. Cela ouvre le portail de manière aléatoire. Comment...
    joachim D.
    joachim D.

    joachim D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Platine en panne. Voyez avec Richy s'il peut vous la réparer en lui envoyant un mail. https://forum.somfy.fr/users/6899912 Bonne journée.
  • tension sur sortie Light ?

    bonjour, j'ai un moteur Exavia 500 . depuis peu mon éclairage de zone reste faiblement allumé en continu. Apres vérification avec un multimètre il y a une tension permanente...
    joachim D.
    joachim D.

    joachim D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Les contacts sur un transformateur font de plus grosses étincelles que sur une lampe à filament. Si vous avez un transformateur entre le boîtier et vos lampes, le boîtier...
Haut de page