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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

henri G.

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Comment ouvrir le capot de la sirène intérieure pour changer les piles

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  • message perte de liaison

    J'ai régulièrement des messages "perte de liaison garage" ou "perte de liaison hall entrée" qui sont systématiquement à 25 mn d'une heure considérée. Exemple (les 3 derniers)...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    henri G.
    henri G.

    henri G.

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    Bonjour, Moi aussi depuis le 23, j'ai sur le journal des événements "perte de liaison détecteur Entrée " à 7h53 alarme enclenchée(1fois) ou pas(2fois).J'imagine qu'avec ce...
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