Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai poser un moteur freevia 600 sur un portail pvc de 4m et la vitesse est très lente (pratiquement 1mn pour ouvrir ou fermer)pouvez vous m'aider a régler se problème...
Je vous remercie pour votre g résolue le problème un peu tardivement a causé du mauvais temps mais maintenant il fonctionne très bien.il a fallu réinitialiser et reprogrammer.a...
Bonjour j'ai poser un moteur freevia 600 sur un portail pvc de 4m et la vitesse est très lente (pratiquement 1mn pour ouvrir ou fermer)pouvez vous m'aider a régler se problème...
Bonjour j'ai poser un moteur freevia 600 sur un portail pvc de 4m et la vitesse est très lente (pratiquement 1mn pour ouvrir ou fermer)pouvez vous m'aider a régler se problème...