Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème moteur freevia 600 trop lent?

Bonjour j'ai poser un moteur freevia 600 sur un portail pvc de 4m et la vitesse est très lente (pratiquement 1mn pour ouvrir ou fermer)pouvez vous m'aider a régler se problème?merci d'avance

Gregory L.
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    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer l'état des voyants.
    Si vous débranchez la batterie de secours le portail fonctionne t'il ?

    Gregory L.
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    Bonjour le voyant statut reste clignotant et même en enlevant la batterie c la même chose

    Le voyant STATUT clignote oui mais combien d'impulsions ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Assurez-vous que le boîtier est bien alimenté en 230 V.

    Hum, j'avais pas vu que sans batterie, c'est pareil !

    Richy C.

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    Il y a des Freevia 600 pour portail lourd qui se déplacent lentement volontairement par fabrication.

    Il faudrait bien regarder les étiquettes et particularités de ce que vous avez acheté.

    Richy C.

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    Et puis, vous pouvez certainement activer le mode vitesse rapide, regardez-bien dans votre notice page 21...

    Gregory L.
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    Gregory L.

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    Bonjour et merci a tout les deux de vos réponse je regarde sa aujourd'hui et reviens vers vous

    Gregory L.
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    Je vous remercie pour votre g résolue le problème un peu tardivement a causé du mauvais temps mais maintenant il fonctionne très bien.il a fallu réinitialiser et reprogrammer.a bientôt

    A votre service bonne journée.

    Richy C.

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    Et encore un heureux !

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