Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Télécommande keytis 2 qui annule l'autre sur portail freevia 600?

Bonjour,
Depuis 15 jours, impossible de coupler les 2 télécommandes keytis 2 sur notre portail freevia 600. L'une annule systématiquement l'autre. Quand on couple la 1ère, elle fonctionne. Quand ensuite on couple la 2ème, la deuxième fonctionne et la 1ère ne fonctionne plus et ainsi de suite. On a déjà réinitialisé le moteur et changer les piles.
D'avance merci pour votre aide et bonne journée à tous.
Cordialement

Virginie P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est l'âge du Freevia ?

    Virginie P.

    Bonjour, acheté il y 7 ans. Pas eu ce genre de problème avant. D'avance merci pour vos retours et bonne journée.

    Madjid G.

    Bonjour
    Le moteur somfy supporte 16 telecommandes maximum. Si depuis la mise en service vous avez deja appairé 16 telecommandes, la carte annule la premiere qui a ete mise en service pour ne pas depasser 16.
    Il faut remettre le moteur a zero

    Virginie P.

    Bonjour,
    Problème résolu avec l'achat de 2 telecommandes somfy neuves. Merci aux personnes qui ont pris le temps de répondre et pour votre aide. Bonne journée à tous