Chers Utilisateurs,

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  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


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Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot Freevia 600 - Vis de fixation capot trop courte

Bonjour,

Je viens de changer le capot de mon moteur Freevia 600 par ce modèle qui est compatible : https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-3...

Mon problème est que la vis de fixation est trop courte, comment s'en procurer une plus longue ?

Merci,

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    Réponses

    Bonjour,

    J'ai un doute sur la compatibilité du capot Freevia 600 avec les autres modèles Freevia.
    Il y a un peu de confusion dans le descriptif ...

    Ce n'est peut-être pas la vis qui est trop courte, mais le capot qui est trop haut et inadapté.

    La référence du capot Freevia 600 serait : SY9014891

    Attendez confirmation.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Alors effectivement normalement ce n'est pas ce capot, mais sur la boutique de Somfy, ils indiquent bien ce nouveau modèle qui remplace l'ancien (juste la couleur qui est plus clair que ce lui livré d'origine).

    Sandra G.
    Sandra G.

    Sandra G.

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    Bonjour Quentin,
    j’ai le même problème. J’ai dû changer le capot de mon moteur de portail Freevia 600 et la vis qui m’a été envoyée est trop petite. Serait-il possible de m’envoyer une plus grande pour qu’elle soit compatible avec mon système ? Merci et très bonne journée. Sandra

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

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    Bonjour,

    Même problème à priori pas résolu, reçu capot en direct de chez vous et vis trop courte, pour un moteur Freevia 600. Pouvez-vous m'aider ?

    Sandra G.
    Sandra G.

    Sandra G.

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    Bonjour Dominique,
    j'ai pu recevoir la vis en envoyant un mail au service après vente :
    service.consommateur.somfy@somfy.com
    Je l'ai reçu très rapidement à domicile. En espérant que cela puisse t'aider.
    Bonne journée

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

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    Super je viens d'envoyer un mail. Merci

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

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    Bonjour,
    je vous ai envoyé un mail concernant la vis qui est trop courte et je n'ai pas eu de réponse de votre part. Pour l'instant j'ai laisser le vieux capot scotché, mais j'aimerai bien pouvoir protéger correctement ma carte électronique neuve. cdt

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

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    Bonjour,

    Reçu vis ce midi. MERCI Beaucoup

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