Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer le capot de mon moteur Freevia 600 par ce modèle qui est compatible : https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-3...
Mon problème est que la vis de fixation est trop courte, comment s'en procurer une plus longue ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai un doute sur la compatibilité du capot Freevia 600 avec les autres modèles Freevia.
Il y a un peu de confusion dans le descriptif ...
Ce n'est peut-être pas la vis qui est trop courte, mais le capot qui est trop haut et inadapté.
La référence du capot Freevia 600 serait : SY9014891
Attendez confirmation.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Alors effectivement normalement ce n'est pas ce capot, mais sur la boutique de Somfy, ils indiquent bien ce nouveau modèle qui remplace l'ancien (juste la couleur qui est plus clair que ce lui livré d'origine).
Bon sinon je me dis qu'il faudrait trouver 2/3 écrous de bon diamètre à coller pour remonter le pas de vis....
Bonjour Thibault,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Un grand merci à Quentin de Somfy qui m'a fait parvenir une vis rallongée, et nikel le capot est fixé.
Problème résolu
Merci !
Bonjour Thibault,
Je vous remercie pour votre retour. Ravi d'avoir pu vous aider :).
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
J'ai dû changer mon capot suite à des intempéries, pouvez-vous me renvoyer la fameuse vis plus longue ?
Merci à vous
Bonjour Thibault,
Je viens de formuler une nouvelle demande. Vous la recevrez dans quelques jours.
Bonne journée,
Un Grand merci Quentin,
Désolé de vous embêter avec ça à nouveau
Bonjour Quentin,
j’ai le même problème. J’ai dû changer le capot de mon moteur de portail Freevia 600 et la vis qui m’a été envoyée est trop petite. Serait-il possible de m’envoyer une plus grande pour qu’elle soit compatible avec mon système ? Merci et très bonne journée. Sandra
Bonjour Sandra,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème à priori pas résolu, reçu capot en direct de chez vous et vis trop courte, pour un moteur Freevia 600. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Dominique,
j'ai pu recevoir la vis en envoyant un mail au service après vente :
service.consommateur.somfy@somfy.com
Je l'ai reçu très rapidement à domicile. En espérant que cela puisse t'aider.
Bonne journée
Super je viens d'envoyer un mail. Merci
Bonjour,
je vous ai envoyé un mail concernant la vis qui est trop courte et je n'ai pas eu de réponse de votre part. Pour l'instant j'ai laisser le vieux capot scotché, mais j'aimerai bien pouvoir protéger correctement ma carte électronique neuve. cdt
Bonjour,
Reçu vis ce midi. MERCI Beaucoup
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