Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot Freevia 600 - Vis de fixation capot trop courte

Bonjour,

Je viens de changer le capot de mon moteur Freevia 600 par ce modèle qui est compatible : https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-3...

Mon problème est que la vis de fixation est trop courte, comment s'en procurer une plus longue ?

Merci,

thibault C.
thibault C.

thibault C.

Niveau
1
407 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'ai un doute sur la compatibilité du capot Freevia 600 avec les autres modèles Freevia.
    Il y a un peu de confusion dans le descriptif ...

    Ce n'est peut-être pas la vis qui est trop courte, mais le capot qui est trop haut et inadapté.

    La référence du capot Freevia 600 serait : SY9014891

    Attendez confirmation.

    thibault C.
    thibault C.

    thibault C.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Alors effectivement normalement ce n'est pas ce capot, mais sur la boutique de Somfy, ils indiquent bien ce nouveau modèle qui remplace l'ancien (juste la couleur qui est plus clair que ce lui livré d'origine).

    thibault C.
    thibault C.

    thibault C.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Bon sinon je me dis qu'il faudrait trouver 2/3 écrous de bon diamètre à coller pour remonter le pas de vis....

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    thibault C.
    thibault C.

    thibault C.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Un grand merci à Quentin de Somfy qui m'a fait parvenir une vis rallongée, et nikel le capot est fixé.

    Problème résolu

    Merci !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Je vous remercie pour votre retour. Ravi d'avoir pu vous aider :).

    Bonne journée,

    thibault C.
    thibault C.

    thibault C.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Bonjour Quentin,

    J'ai dû changer mon capot suite à des intempéries, pouvez-vous me renvoyer la fameuse vis plus longue ?

    Merci à vous

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Je viens de formuler une nouvelle demande. Vous la recevrez dans quelques jours.

    Bonne journée,

    thibault C.
    thibault C.

    thibault C.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Un Grand merci Quentin,

    Désolé de vous embêter avec ça à nouveau

    Haut de page